TuDime

Tellement plus qu'une simple application de chat !

Parmi les fonctionnalités de TuDime figurent:

Voir ici pour la liste complète des fonctionnalités de TuDime
  • Disponible en téléchargement sur Google Play Store et Apple Store
  • Période d’essai gratuite de 30 jours pour tester. Ensuite, pour continuer, l’utilisateur paiera l’équivalent de 20 USD pour un an d’inscription. Si vous payez dans les 15 premiers jours calendaires après l’inscription, l’utilisateur bénéficiera d’une remise de 25 %. TuDime Chat App, ni TuDime LLC, ne stockeront jamais votre carte de paiement personnelle ou vos informations bancaires. Le portail de paiement est sûr et sécurisé à utiliser.
  • Possibilité de s’inscrire avec une adresse e-mail ou un numéro de téléphone portable. TuDime enverra un code PIN à 6 chiffres par e-mail ou par téléphone pour activer l’enregistrement.
  • Texte de conversation en tête-à-tête (utilisateur à utilisateur)
  • Appel de conversation audio (utilisateur à utilisateur)
  • Appel par chat vidéo (utilisateur à utilisateur)
  • Appelez n’importe quel numéro dans le monde tel que les lignes fixes, les téléphones portables, qui accepte les appels avec TuDime CAN (Call Any Number). Sachez que vous devez créditer le compte TuDime CAN sur un taux d’appel très bas (cela est différent du chat vidéo utilisateur-utilisateur TuDime et des appels vocaux qui sont inclus dans l’abonnement et l’essai gratuit). Pour voir les tarifs d’appel pour appeler un utilisateur non TuDime (par exemple, appeler un numéro de téléphone fixe professionnel, un numéro de téléphone fixe ou un utilisateur non TuDime directement, vous devez utiliser la fonction “TuDime CAN”. Une fois que TuDime est installé sur votre téléphone portable, vous pouvez placer de l’argent pour un crédit d’appel sur votre compte TuDime CAN.
  • Appels vocaux multiplateformes et chat vidéo ainsi que messagerie texte entre les téléphones portables iPhone et Android.
  • Chat de groupe (jusqu’à 300 utilisateurs)
  • Invitez d’autres amis et cona
  • Push to talk et laisser des messages vocaux
  • Partagez des contacts avec d’autres utilisateurs de TuDime.
  • TRADUIRE plus de 15 traductions populaires différentes (texte et voix vers texte)
  • Traduction inversée
  • Fonctionnalité de traduction supplémentaire : Push to talk et le message s’affiche dans la langue parlée, puis traduit dans la langue souhaitée.
  • Changer la fonction de langue de l’application dans une autre langue disponible
  • Définissez le statut personnalisé de l’utilisateur pour que les autres puissent le voir. Exemple : « Nous sommes au match de football avec les enfants. »
  • Modifier les messages de discussion envoyés.
  • Citer Répondre à l’utilisateur pour savoir à quoi répond le texte que vous avez tapé.
  • Rappeler ou supprimer les messages texte de chat envoyés pour vous et un autre utilisateur
  • Ajustez la taille de la police, le style de police et la couleur de la police.
  • Discours au texte
  • Emojis et autocollants disponibles sur le clavier de discussion à insérer dans le message
  • FONCTIONNALITÉ POPULAIRE – Envoyez des cartes de vœux personnalisées (cartes électroniques TuDime) aux utilisateurs de TuDime ainsi qu’aux non-utilisateurs de TuDime. Cette fonctionnalité comprend la traduction dans d’autres langues, l’insertion d’une photo, la rédaction d’un message personnel et d’une signature à l’intérieur de la carte de vœux, ainsi que l’ajout d’un message d’accueil vocal enregistré avant de l’envoyer non seulement à d’autres utilisateurs TuDime, mais peut également envoyer des SMS à n’importe quel téléphone portable, envoyer les cartes électroniques par e-mail et même joindre le lien du fichier eCard à toute autre application de chat qu’un autre utilisateur peut avoir sur son appareil. L’utilisateur ouvrira alors le lien vers la carte de vœux et il s’affichera sur son appareil avec tout message vocal enregistré que vous pourriez laisser.
  • Créer un profil public ou privé. Insérer une photo de profil,
  • Créez votre propre galerie de profils TuDime en téléchargeant des photos personnelles à partir de votre téléphone intelligent / images d’appareil à partager avec d’autres, si votre statut est défini sur « Public ». S’il est défini sur Privé, les autres ne peuvent pas voir votre profil ni votre galerie de profils.
  • Messages sécurisés de cryptage de bout en bout pour votre protection.
  • Voir le statut en ligne des autres utilisateurs, à moins qu’ils ne choisissent de « masquer » leur statut en ligne.
  • Empêcher les autres utilisateurs de vous contacter / Débloquer l’option également
  • Cachez-vous des autres / Cachez-vous de tout le monde.
  • Option de messages qui disparaissent (vous définissez une limite de temps de 5 secondes à 15 minutes après la lecture du message par un autre utilisateur). Le message est alors définitivement supprimé de votre appareil et de celui de l’autre utilisateur.
  • Supprimer / Rappeler les messages envoyés accidentellement (Avez-vous déjà envoyé accidentellement un message à une autre personne, ce qui a causé un gros problème ?)
  • CHAT est sauvegardé sur CLOUD en temps réel
  • (English) Retrieve and restore your chat history. If move to different device, Simply login to any device with the old credentials and it will restore all old chat
  • Envoyez des fichiers, documents, images, photos, vidéos, contacts, localisation, audio.
  • Option de mot de passe pour ouvrir TuDime pour une sécurité supplémentaire afin d’empêcher les autres de voir votre chat et vos messages.
  • Fonction Doodle pour le chat. Attachez des autocollants, des images clipart, des photos, des dessins et du texte et envoyez-les aux autres utilisateurs de TuDime.
  • Modifiez les thèmes d’arrière-plan pour vous et les autres utilisateurs de TuDime. Ajoutez vos propres thèmes et créez votre propre galerie de thèmes personnalisés. Un autre utilisateur demandera « Comment faites-vous cela ? » Dites-leur que c’est magique !
  • Option de notifications push
  • Diffuser / Transférer des messages à un nombre quelconque de contacts
  • Téléchargez jusqu’à 50 images à la fois
  • Recherchez d’autres utilisateurs avec leur nom, leur adresse e-mail, leur mobile ou leur identifiant.
  • Générez automatiquement le code QR (Quick Response) pour chaque utilisateur
  • Ajouter d’autres à partir de leur code QR.
  • Ajoutez des dates et des événements importants sur Agenda et synchronisez avec Google Agenda
  • Partagez les photos et les fichiers reçus vers d’autres emplacements tels que le stockage de l’appareil, Google Drive, DropBox et d’autres applications de messagerie populaires.
  • Emojis et autocollants spéciaux TuDime à insérer dans le message.
  • Ajustez la taille de la police, le style de police et la couleur de la police.
  • Archiver / Masquer les contacts et désarchiver / les afficher
  • Supprimer le chat – AVERTISSEMENT ! – En poursuivant cette fonctionnalité, il supprimera définitivement ce chat non seulement de votre appareil, mais également du stockage CLOUD.

  Bavardage

L’utilisateur appréciera le chat textuel et les appels vidéo avec ses collègues, amis, famille, collègues et autres, tout en partageant des vidéos, des audios, des images et des fichiers. Appels vidéo et vidéoconférences gratuits dans le monde entier pour les utilisateurs de TuDime (30 premiers jours gratuits).

  Cartes de vœux (eCards)

TuDime facilite la personnalisation et le partage de superbes cartes de vœux (eCards) de votre téléphone portable à vos proches via l’utilisateur de l’application, e-mail, FaceBook, Twitter, etc. Créez une carte parfaite à portée de main pour la plupart des occasions grâce à la fonction TuDime eCards. Vous pouvez personnaliser chaque carte comme vous pouvez le faire dans de vraies cartes de vœux. Cela comprend la rédaction de votre propre message personnel ainsi que l’insertion d’une photo. Si cela ne suffit pas, que diriez-vous d’ajouter un message vocal personnalisé et de le signer avec votre propre signature ? Vous marquerez certainement de gros points avec vos amis et votre famille en leur envoyant une eCard TuDime !

  Appels d’utilisateur à utilisateur et communication par chat vidéo

Parlez à d’autres utilisateurs de TuDime aussi longtemps que vous le souhaitez, même avec des personnes d’autres pays. Les appels sont gratuits via le Wi-Fi.

De plus, vous pouvez appeler N’IMPORTE QUEL numéro dans le monde qui accepte les appels avec TuDime CAN (besoin de créditer le compte TuDime CAN avec des tarifs d’appels internationaux très bas).

  Appelez n’importe quel numéro dans le monde qui accepte les appels entrants

Appelez n’importe quel numéro dans le monde tel que les lignes fixes, les téléphones portables, qui accepte les appels avec TuDime CAN (Call Any Number). Sachez que vous devez créditer le compte TuDime CAN sur un taux d’appel très bas (cela est différent du chat vidéo et des appels vocaux utilisateur-utilisateur de TuDime).

Pour voir les tarifs d’appel pour appeler un non-utilisateur TuDime (par exemple, appeler un numéro de téléphone fixe professionnel, un numéro de téléphone fixe ou un non-utilisateur TuDime directement, vous devez utiliser la fonction “TuDime CAN”. Une fois que TuDime est installé sur votre téléphone portable , vous pouvez placer de l’argent pour un crédit d’appel sur votre compte TuDime CAN.

  Sortir ensemble

* TuDime Encounters est une fonctionnalité de communication de rencontres géniale FACULTATIVE pour les personnes d’au moins 18 ans, qui leur permet de rechercher des correspondances spécifiant l’âge, le sexe, l’emplacement et d’autres caractéristiques importantes. Cette fonctionnalité permet aux individus de partager des cartes de vœux, des messages de chat et de montrer un intérêt pour le profil d’un autre. C’est un moyen sécurisé d’exprimer son intérêt et ses pensées sur les autres avec un niveau élevé de confidentialité.

*Cette fonctionnalité est en cours de développement. Sortie prévue vers décembre 2021.

TuDime

So Much More Than A Regular Chat App !

Among TuDime Features Are:

See Here For Complete TuDime Features List
  • Available for download on both Google Play Store and Apple Store
  • Free 30 Day Trial Period To Test. Then to continue, user will pay the equivalent of $20 USD for one year registration. If pay within the first 15 calendar days after registration, user will enjoy a 25% discount. TuDime Chat App, nor TuDime LLC, will never store your personal payment card or bank information. The payment portal is safe and secure to use.
  • Ability to register with either email address or cellphone number. TuDime will send a 6 digit pin to email or phone to activate registration.
  • One to One Chat text (user to user)
  • Audio Chat Calling (user to user)
  • Video Chat Calling (user to user)
  • Call any number in the world such as Landlines, Mobile Phones, that accepts calls with TuDime CAN (Call Any Number). Be advised that you need to put credit on TuDime CAN account on very low call rate (This is different from TuDime user-user video chat and voice calling which is included in the membership and Free Trial). To see calling rates to call a non TuDime user (example, call a business landline phone number, a house telephone num. er or a non TuDime user directly, you would use the “TuDime CAN” feature. Once you have TuDime installed on your cell phone, you are able to place money for call credit on your TuDime CAN account.
  • Cross Platform voice calls and video chat along with text messaging between iphone and Android cell phones.
  • Group Chat (Up to 300 users)
  • Invite other friends and cona
  • Push to talk and leave voice messages
  • Share Contacts To Other TuDime Users.
  • TRANSLATE more than 15 different popular translations (text and voice to text)
  • Reverse Translation
  • Additional translation feature: Push to talk and message appears in spoken language and then translated to desired language.
  • Change App language feature to other available language
  • Set user custom status for other to see. Example, “We are at the football game with the children.”
  • Edit sent chat messages.
  • Quote Reply to user so that know what your typed text is in response to.
  • Recall or delete sent chat text messages for you and other user
  • Adjust font size, font style and font color.
  • Speech to text
  • Emojis and stickers available on chat keyboard to insert into message
  • POPULAR FEATURE – Send personalized Greeting Cards (TuDime eCards) to TuDime users as well as non TuDime users. This feature includes translation to other languages, insert photo, write personal message and signature inside greeting card and also attach a recorded voice greeting before you send to not only other TuDime Users, but can send sms to any cellphone device, send the eCards by email and even attach the eCard file link to any other chat application that another user may have on his / her device. The user will then open the link to the greeting card and it will be displayed on their device along with any recorded voice message that you may leave.
  • Create public or private profile. Insert Profile Photo,
  • Build your own TuDime Profile Gallery by uploading personal photos from your smart phone / device images to share with others, if your status is set to “Public”. If set to Private, others cannot see your Profile nor your Profile Gallery.
  • End to end encryption secured messages for your protection.
  • See online status of other users, unless they choose to “hide” their online status.
  • Block other users from contacting you / Unblock Option also
  • Hide from others / Hide from everyone.
  • Disappearing messages option (You set time limit from 5 seconds to 15 minutes after message is read by other user). The message is then permanently deleted from your device and that of the other user.
  • Delete / Recall messages sent accidentally (Have you ever accidentally sent a message to another person, which caused a big problem?)
  • CHAT is backed up to CLOUD in real time
  • Retrieve and restore your chat history. If move to different device, Simply login to any device with the old credentials and it will restore all old chat
  • Send files, documents, images, photos, videos, contacts, location, audio.
  • Password option to open TuDime for extra security to prevent others from viewing your chat and messages.
  • Doodle feature for chat. Attach stickers, clip art, photos, draw and text and send to other TuDime users.
  • Change background themes for you and other TuDime user(s). Add your own themes and build your own Custom Theme Gallery. Other user will ask “How you do this?” Tell them it’s magic!
  • Push notifications option
  • Broadcast / Forward messages to any number of contacts
  • Upload up to 50 images at one time
  • Search for other users with name, email, mobile or user id.
  • Auto generate QR (Quick Response) code for every user
  • Add others from their QR Code.
  • Add important dates and events on Calendar and synch with Google Calendar
  • Share received photos and files to other locations such as device storage, Google Drive, DropBox, and to other popular messaging apps.
  • TuDime special Emojis and stickers to insert into message.
  • Adjust font size, font style and font color.
  • Archive / Hide Contacts and Un-Archive / Unhide them
  • Delete Chat – WARNING! – By following through with this feature, it will PERMANTLY REMOVE this chat not only from your device but from CLOUD storage also.

  Chatting

User will enjoy text chatting and video calls with colleagues, friends, family, co-workers and others, while sharing videos, audios, images and files. Free video calling and video conferencing worldwide for TuDime users (First 30 days free).

  Greeting Cards (eCards)

TuDime facilitates personalizing and sharing awesome greeting cards (eCards) from your cell phone to your near and dear ones via app user, email, FaceBook, Twitter etc… Create a perfect card at your fingertips for most occasions from the TuDime eCards feature. You can customize each card as you can do in real greeting cards. This includes writing your own personal message along with inserting a photo.. If that is not enough, how about adding a personalized voice message and signing it with your own signature? You will definitely score big points with your friends and family by sending them a TuDime eCard!

  User To User Calls And Video Chat Communication

Talk to other TuDime users as long as you want, even with people in other countries. Calls are free over Wi-Fi.

Additionally, you can call ANY number in world that accepts calls with TuDime CAN (need to put credit on TuDime CAN account with very low call international calling rates).

  Call Any Number In The World That Accepts Incoming Calls

Call any number in the world such as Landlines, Mobile Phones, that accepts calls with TuDime CAN (Call Any Number). Be advised that you need to put credit on TuDime CAN account on very low call rate (This is different from TuDime user-user video chat and voice calling).

To see calling rates to call a non TuDime user (example, call a business landline phone number, a house telephone number or a non TuDime user directly, you would use the “TuDime CAN” feature. Once you have TuDime installed on your cell phone, you are able to place money for call credit on your TuDime CAN account.

  Dating

* TuDime Encounters is an OPTIONAL awesome dating communication feature for individuals at least 18 years of age, which allows them to look for matches specifying age, gender, location and other important characteristics. This feature allows individuals to share greeting cards, chat messages and show an interest in the profile of another. It is a secured way of expressing interest and thoughts about others with a high level of privacy.

*This feature in development. Planned release approximately December 2021.